Hollande_attend_5.jpg

3 ans que "Moi Président" s'est installé sous les ors de l'Elysée et que, plus jamais, a transformé notre démocratie en monarchie républicaine, ...sinon bananière !

3 ans que l'ennemi de la Finance donne des gages au Capital, que le changement promis pour maintenant s'est mu en trahison des promesses !

3 ans que ses "choix courageux" ont consisté à remettre en cause nos acquis économiques & sociaux et que ses 'réformes' pour relancer notre pays ou démocratiser nos institutions ont accentué la dérive libéro-capitaliste & renforcé le diktat de l'Etat !



Bref, tout compte fait, quel triste bilan, sombre & "globalement négatif", Monsieur le Président !!!

Hollande.gueule2.png

  • "Moi, Président", c'est Hollande, l'autre pays du chômage !
  • "Moi, Président", c'est François, le copain de Gattaz & l'ami des patrons du CAC 40 !
  • "Moi, Président", c'est Môssieu Hollande, qui n'aimait pas les riches mais qui est devenu leur président (comme l'autre avant lui) !
  • "Moi, Président", c'est François Hollande, ancien socialiste qui pensait faire une politique de Gauche avec des gens de Droite (Valls, Macron, Cazeneuve, Sapin, Rebsamen, Fabius, ...) !
  • "Moi, Président", c'est le capitaine de pédalo pour qui il n'y a plus de communistes en France en sachant qu'ils ont été 2 millions à voter pour lui en 2012 !
  • "Moi, Président", c'est Franchouillard, plus people avec ses exploits d'alcôve que près du peuple & des "sans dents"

Bon, allez, j'arrête là, ......la cour est pleine ..!

Mais Méfi !.....car ... QUI SEME LE VENT, RECOLTE LA TEMPETE !

communistes_1.jpg